bannieres-palais-de-la-bourse

Lyon BD Festival revient pour sa 14e édition les 8 et 9 juin 2019 ! La bande dessinée s’installe au cœur de la métropole avec plus de 200 auteurs et autrices attendu.es dans un florilège de rencontres, de spectacles et d’expositions. Le Palais de la Bourse constituera avec l’Hôtel de Ville, le cœur de l’évènement pour le festival IN en accueillant quarante exposants, écoles d’arts, éditeurs et librairies. À l’Hôtel de Ville, les plus jeunes pourront profiter de leur propre festival, le Lyon BD Junior. L’Opéra et le Théâtre Comédie Odéon vous invitent quant à eux, à rencontrer la bande dessinée par la mise en scène et le spectacle vivant à travers des concerts dessinés et des rencontres musicales.

Et du 1er au 30 juin, la fête se prolonge avec le OFF dans plus de cinquante lieux partenaires dont les plus grandes institutions culturelles de Lyon. Découvrez une programmation éclectique et contemporaine autour du 9e art marquée par le croisement des disciplines artistiques, la création originale, et la bande dessinée internationale.

 

Infos pratiques :

Vendredi 7 juin 2019 – Journée professionnelle (sur inscription) : de 9h à 18h

Samedi 8 juin 2019 – Festival Lyon BD : de 10h à 19h

Dimanche 9 juin 2019 – Festival Lyon BD : de 10h à 18h

 

 

Plus d’infos sur www.lyonbd.com

 

Nous vous informons qu’il est interdit d’entrer dans le Palais de la Bourse avec des valises, sacs de voyage ou objets excédant le format A3.
Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre